KYOKUSHIN KARATÉ CLUB

KYOKUSHIN KARATÉ CLUB

Le KKCG est un club d’Arts Martiaux et sports de combats qui a ouvert ses portes à Genève en 2007 sous la direction de Shihan Claudio Alessi et Sensei Sacha Décosterd et grâce aux soutiens de la Mairie de Vernier.

 

Ce club offre des cours et des entrainements à un très large public; homme, femmes, enfants (dès 4 ans), adolescents et personnes en situation de handicap.

 

Que vous souhaitiez apprendre à vous défendre, être en forme ou même intégrer une équipe de compétiteurs, le KKCG apporte un enseignement de qualité basé sur de nombreuses années d’expériences tant au niveau de la compétitions internationale que des arts martiaux.

 

Les compétiteurs suivent un programme spécifique d’entrainements et un régime nutritionnel adapté à leurs objectifs. Le KKCG coach également des sportifs d’élite d’autres disciplines pour leur renforcement mental et physique.

 

De nombreuses activités sont proposées par le club afin d’offrir les meilleures possibilités de progression aux élèves: stage pour enfants, stages bi-annuels pour adultes, ainsi que diverses formations et séminaires internationaux.

 

Le KKCG participe également à de nombreuses manifestations : démonstrations avec les enfants, shows et galas avec les adultes ainsi qu’à de nombreuses compétitions de tout niveau.

 

Le Karaté Kyokushin est un karaté Japonais fondé par Sosai Masutatsu Oyama. C’est un karaté très complet avec une grande variété de kata (technique de bases en mouvement) et des combats très rigoureux. Le kyokushin implique des combats en full contact et ce parfois jusqu’au K.O. ; il est donc nécessaire d’avoir un entrainement pointu et adapté.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir parmi nous dans une ambiance martiale mais néanmoins conviviale.

OSU

DES QUESTIONS ?

PRENDRE CONTACT AVEC NOUS

DES QUESTIONS ?

PRENDRE CONTACT AVEC NOUS