Les frais d’inscription s’élèvent à CHF 120.– pour les enfants et à CHF 200.– pour les adultes. Ils ne sont pas remboursables.
L’inscription et le paiement doivent être effectués avant le 31 mars
Coordonnées bancaires du KKCG – Kyokushin Karaté Club Genève 1214 Vernier IBAN : CH14 0900 0000 1283 8676 6 CCP : 12-838676-6
Le KKCG décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommages causés aux personnes ou aux biens, ainsi qu’en cas d’accident pendant toute la durée du Camp.
Le participant s’engage à adopter en tout temps un comportement approprié. En cas de non-respect de cette règle, le KKCG se réserve le droit de l’exclure définitivement du Camp.
Le participant certifie être couvert par une assurance responsabilité civile (RC) et s’engage à pouvoir en présenter une attestation sur demande.
Matériel nécessaire : Dogi (2 si possible), tenue de sport, chaussures de montagne, baskets, vêtements adaptés, nécessaire de toilette, linge de bain et sac de couchage.
Point de rendez-vous : La Joie de Vivre, Rte des Verrières 1, 2117 La Côte-aux-Fées, à 10h00 ; un système de covoiturage pourra être organisé afin de faciliter les déplacements, avec la participation des parents et des membres du club disposant d’un véhicule.
[formcraft id=’3′]
Pour toute demande ou question, veuillez contacter directement Sensei Sacha Décosterd au +41 79 576 85 73 ou par e-mail à sachadecosterd@geneve-kyokushin.com.
Besoin d’infos ?